L’association

L’association “SHARING THE BLISS” est une association à but non lucratif, régie par la Loi du 1er juillet 1901 et le Décret du 16 août 1901. Elle a pour but d’accompagner les hommes, femmes et enfants à travers le monde dans leur quête du bonheur et l’accomplissement de leurs rêves.

Faire partie de l’aventure avec nous vous permettra: “de prôner les valeurs de partage, les valeurs sportives, de respect de l’environnement, d’éducation, et de dépassement de soi.”
L’association souhaite également témoigner sous diverses formes du potentiel bienveillant de l’humain, de la force du collectif et de la puissance des actions positives.

Toute activité commerciale exercée par l’Association Sharing the bliss verra l’intégralité de ses bénéfices affectés à la réalisation de ces activités.

 

 

Notre ambition

Aider est notre moteur principal.

L’une de nos caractéristiques communes est cette envie de donner, de partager et de rendre heureux les gens autour de nous.
Nous souhaitons profondément permettre aux hommes, femmes et enfants du monde entier d’avoir une chance de réaliser leurs rêves.

Chacun d’entre nous devrait avoir au cours de sa vie la possibilité de pouvoir atteindre ses rêves les plus fous et cela dès le plus jeune âge.

Notre rêve

Concernant notre rêve il est tout simple : donner sans rien attendre en retour. Partager des sourires avec les gens que nous rencontrerons. Nous sommes persuadés que ces personnes nous apprendront beaucoup sur une nouvelle façon de voir notre vie tout en souriant.

L’objectif de la vie selon nous est la recherche du bonheur, celle-ci est personnelle  mais se trouve souvent dans la simplicité des échanges, la positive attitude et la bienveillance.

"Sois toi même et suis ton chemin vers le bonheur"

Pourquoi créer notre association ?

Cette question nous a été posée à plusieurs reprises et il est donc très important pour nous de vous en parler.

A chaque étape de la vie un nouveau défi ! D’ailleurs nous remercions chaque acteur, chaque étape, chaque moment au cours duquel nous avons appris.
Du passage à l’école, au premier job en passant par la pratique d’un sport en club, chaque étape de la vie, chaque choix, chaque expérience façonne les personnes que nous sommes devenus aujourd’hui. C’est grâce à ces années d’apprentissage, grâce aux personnes que nous sommes que nous créons l’association « Sharing the bliss ».

Une association au service du collectif.