Ushuaïa – Rio Grande

Ca y est, nous y sommes, le moment que l’on attendait tant. Nous chevauchons nos vélos et partons à l’aventure ! Premières nuits dans les tentes, premières douches à l’eau froide ! Mais aussi, premiers paysages magnifiques, premières merveilles rencontrées, premiers animaux croisés !

 

Nous avons parcouru à ce jour 215 km ! Les vents ne se sont pas fait attendre, nous savions qu’à cet endroit, ça soufflerait et c’était le cas ! La pluie aussi, nous nous somme retrouvés trempé de la tête aux pieds mais après tout ça, le grand soleil argentin était au rendez-vous !

 

 

 

 

 

Actuellement, nous sommes à Rio Grande, où nous avons rencontré Guillermo, un Argentin que nous avions croisé entre Ushuaia et Tolhuin (les 100 premiers km). Nous lui avions expliqué notre projet et il nous avez laissé son adresse à Rio Grande, nous sommes allés le voir une fois là-bas et il nous a invité à passer la nuit dernière chez lui ! Il nous a accueilli bras ouvert dans sa maison et nous a proposé une douche et un toit pour la nuit ! Les gens ont le cœur sur la main ! Sa gentillesse n’a pas de limite.

 

 

 

 

 

 

 

Nous organisons la suite de notre périple qui nous emmènera à Punta Espora au Chili à 250 km environ de Río Grande et où nous devrons prendre un ferry pour rejoindre Punta Delgada ! 

 

 

 


 

 

 

 

Nous partons donc pour une semaine coupée du monde, à la rencontre de la nature !

A très vite